NANJING LESUN SCREW CO.,LTD

Conception de la vis d'extrusion

En tant qu'élément important du système d'extrusion de l'extrudeuse de plastique, la conception de la vis de l'extrudeuse de plastique est très délicate: non seulement elle joue un rôle dans le transport du plastique, mais elle joue également un rôle très important dans le processus d'extrusion, de plastification et de moulage du plastique.Par conséquent, le choix raisonnable de la structure et des paramètres de la vis est un lien important pour obtenir la qualité et la production idéales du produit.Afin de répondre aux différents besoins du traitement des plastiques, la conception de la vis de l'extrudeuse en plastique sera différente, de sorte qu'il existe de nombreux types de vis.Le choix du type de vis dépend principalement des propriétés physiques et des propriétés du plastique et des spécifications techniques de production de l'extrudeuse.


1.Dans une petite extrudeuse en plastique, par exemple, la vis d'extrusion φ45 est une vis d'approfondissement isométrique à filetage complet: la longueur et le diamètre de la vis sont plus petits, principalement utilisés pour Extruder la couche isolante et la couche de gaine avec une section plus petite, et la vitesse d'extrusion est plus rapide.


2.Le ramollissement des polymères amorphes se fait à des températures relativement larges; des vis d'approfondissement isométriques sont généralement utilisées.La plage de température de fusion du polymère cristallin est étroite et la vis isométrique est généralement utilisée.


3.Le diamètre de la grande vis est généralement supérieur à 150 mm, par exemple φ150, φ200 et φ250 pour l'extrudeuse.Il existe deux types de grandes vis, l'une est une vis d'approfondissement isométrique, telle qu'une extrudeuse φ150 et φ200, et l'autre est une vis d'approfondissement isométrique, isométrique et à pas variable, qui peut être divisée en trois types, à savoir:Par exemple, φ250 extrudeuse, le rapport de compression est de 2 ~ 3 et le rapport longueur / diamètre est d'environ 15: 1.Il est principalement utilisé pour la production de la couche isolante et de la couche de gaine des fils et câbles à grande section.


4.Les vis de taille moyenne sont entièrement filetées, espacées uniformément mais avec une pente plus profonde.Son LDR est plus grand que la petite vis, le pas est le même et la profondeur est différente de la racine au Sommet.Le fil d'extrémité de la vis est profond, le fil de racine est peu profond, la quantité d'extrusion plastique est grande, mais n'a aucun effet sur la résistance de la vis, la vitesse d'extrusion est rapide, l'effet plastique est bon.En ce qui concerne la conception de la vis de l'extrudeuse en plastique, la vis moyenne est la vis idéale pour la production de la couche isolante et de la couche protectrice.

  • Méthodes de protection des vis et des cylindres

    Méthodes de protection des vis et des cylindres

    January 15, 2021Les résines corrosives, Abrasives et résistantes à haute température peuvent endommager involontairement les vis et les cylindres.Par exemple, certains matériaux d'ingénierie, élastomères thermoplastiques et matériaux biopolymères...view
  • Le Shun participe à l'exposition d'art chinoise

    Le Shun participe à l'exposition d'art chinoise

    April 12, 2019Depuis sa création, notre société a participé activement à la plus grande exposition de plastique en Chine - China Art Exhibition.view
  • Eurasia Plastics Expo Istanbul 2018

    Eurasia Plastics Expo Istanbul 2018

    April 12, 2019Heure de l'exposition: 2018.12.05 - 2018.12.08 ville de l'exposition: lesun, Istanbul, Turquie numéro de cabine: 10a04view
  • Introduction à l'extrudeuse

    Introduction à l'extrudeuse

    December 10, 2020L'extrudeuse est une sorte de machine largement utilisée qui peut traiter toutes sortes de matériaux.Il existe de nombreux types de vis simples et doubles.Aujourd'hui, je vais vous présenter...view
TY_TOPS TY_INQUIRYS

NANJING LESUN SCREW CO.,LTD

Design of Extruder Screw

As one of the important parts of the main extrusion system of plastic extruder, plastic extruder screw design is very exquisite: not only plays the role of conveying plastics but also plays an extremely important role in the extrusion, plasticization and molding of plastics. Therefore, the rational selection of screw structure and parameters is an important link to obtain the ideal quality and output of products. In order to meet the different needs of plastic processing, the plastic extruder screw design will be somehow different, so there are many extruder screw types. Some common ones are as following: gradual change ( Isometric deepening screw/Isobathic varying-pitch screw), mutation change, torpedo head and etc. The selection of screw type is mainly determined according to the physical nature and of plastics and the technical specifications production of extruder.


1. In small plastic extruder screw design, such as φ45 extruder screw is a full thread type with Isometric deepening screw: the length and the diameter of screw is relatively small; mainly used to extrude insulation layer and sheath layer with small section; the extrusion speed is faster.


2. The softening of amorphous polymers is done at a relatively wide temperature; the isometric deepening screw is generally used. The melting temperature range of crystalline polymer is narrow, and isometric mutation screw is generally used.


3. Diameter of large screw is generally more than 150 mm, such as extruders  of φ150, φ200, φ250. The large screw adopts two types, one is isometric deepening screw, such as extruder of φ150, φ200; the other is the screw of isometric and isobathic, isometric deepening and deepening and varying-pitch which can be divided into three types, that is, such as φ250 extruder with the compression ratio between 2~3 and the ratio of length to diameter is about 15:1. It is mainly used to produce wire or cable insulation layer and sheath layer with large section.


4. Medium screw adopts full thread type with isometric but deepening gradient. Its LDR is larger than that of smaller screw, and the pitch of thread is the same with a varied depth from root to the up. The thread at the end of the screw is deeper and the thread at the root is shallow so that the plastic extrusion quantity is high but no influence to the screw strength and the extrusion speed is fast with great plastic effects. As far as the  plastic extruder screw design, the medium screw is the ideal one for the medium and small extruder to produce insulating layer and protection layer.

  • The Causes of Extruder Screw Abrasion and the Methods of Reducing Abrasion

    The Causes of Extruder Screw Abrasion and the Methods of Reducing Abrasion

    November 5, 2021The extruder screw is operated under high pressure, high temperature, high mechanical torque and high friction environment for a long time. Generally, the extruder screw has undergone surface nitridin...view
  • Repair Welding Plan after Extruder Screw Wear

    Repair Welding Plan after Extruder Screw Wear

    November 24, 2021The components of the extruder screw frequently suffer from wear and tear, and the cost of direct replacement is relatively large, and the economy is poor. Today we perform repair welding on the worn ...view
  • Correct Maintenance Tips for Twin Screws

    Correct Maintenance Tips for Twin Screws

    November 24, 2021When the material is processed, it is necessary to make the processed material obtain the energy required for the physical change and part of the chemical change. The twin-screw extruder is one of the...view
  • In November 2021, LESUN Sets Sail Again

    In November 2021, LESUN Sets Sail Again

    December 28, 2021In the past 20 years, LESUN has developed as fast as a torrential river.A team of less than 50 people has gone through all the difficulties and obstacles at the beginning of its establishment, and rid...view
top Inquiry