NANJING LESUN SCREW CO.,LTD

Conditions d'utilisation et méthodes d'extrusion du cylindre à vis

(1)Méthode de chauffage du cylindre à vis de l'extrudeuse

le réchauffeur de l'extrudeuse est largement utilisé pour le chauffage par résistance, et le thermocouple est utilisé pour réaliser le contrôle et la détection de la température de section.Le chauffage par résistance utilise la résistance pour produire de la chaleur dans le baril, qui est ensuite transférée au plastique dans le baril.Cette méthode comprend principalement un réchauffeur à courroie, un réchauffeur en aluminium coulé, un réchauffeur en céramique, etc., qui présente les avantages d'un petit volume, d'une fabrication facile et d'un entretien facile.


2.La plage de température du baril de vis d'extrusion

dépend des différents états de plastification du matériau le long de l'arbre de vis.Le chauffage de la vis et du cylindre doit être effectué en sections pour aider à améliorer la plastification afin que la répartition de la température du cylindre d'extrusion puisse satisfaire aux exigences du procédé.En général, (3 - 5) DS (c. - à - D. diamètre de la vis) est utilisé comme Section de régulation de la température de chauffage.La plage de fluctuation de la température de chauffage ne doit généralement pas dépasser 5 °C et, dans le cas des thermoplastiques, 2 °c. 3.Puissance de chauffage du cylindre à vis d'extrusion


pour déterminer la puissance de chauffage du cylindre, il faut satisfaire aux exigences de productivité, en plus de la chaleur nécessaire à la plastification, afin d'assurer un taux de chauffage suffisamment rapide du cylindre.Le temps de chauffage des petites machines ne doit pas dépasser 30 minutes et celui des grandes et moyennes machines est généralement d'environ une heure.

4.Le cylindre à vis


de l'extrudeuse est refroidi par le canal de refroidissement du cylindre, avec échangeur de chaleur et grand réservoir d'eau en acier inoxydable.L'eau déminéralisée doit être utilisée pour le système de refroidissement.L'effet de refroidissement est ensuite obtenu en contrôlant le débit d'eau à l'entrée et à la sortie par solénoïde.

  • Méthode de nettoyage du cylindre de l'extrudeuse

    Méthode de nettoyage du cylindre de l'extrudeuse

    January 15, 2021L'extrudeuse doit être nettoyée régulièrement après une période d'utilisation.En raison d'une utilisation prolongée, il y aura beaucoup de taches dans le seau.Si ces taches s'accumulent sur une longue période...view
  • Points de départ de l'extrudeuse

    Points de départ de l'extrudeuse

    January 15, 2021Lors de l'utilisation de l'extrudeuse, vérifier fréquemment s'il y a des matières étrangères dans le baril de l'extrudeuse, comme du sable ou de la poudre métallique, et ne pas mélanger les matières premières.Vérifiez...view
  • Méthodes de protection des vis et des cylindres

    Méthodes de protection des vis et des cylindres

    January 15, 2021Les résines corrosives, Abrasives et résistantes à haute température peuvent endommager involontairement les vis et les cylindres.Par exemple, certains matériaux d'ingénierie, élastomères thermoplastiques et matériaux biopolymères...view
  • Inde 2018

    Inde 2018

    April 12, 2019Heure de l'exposition: 7 février 2018 - 12 février 2018 ville de l'exposition: Gandhi Nagar leshun, Inde numéro de cabine: 12 - A21view
TY_TOPS TY_INQUIRYS

Conditions and Methods of Use of Extruder Screw Barrel

1. Heating method of extruder screw barrel

The machine heater widely uses resistance heating, and uses thermocouples to realize segmented temperature control and detection. The resistance heating uses resistance to generate heat to the barrel, and then transfer the heat to the plastic in it. The method mainly includes strip heaters, cast aluminum heaters, ceramic heaters, etc., which have the advantages of small size, easy manufacturing and maintenance.


2. Temperature range of the extruder screw barrel

According to the different plasticization state of the material along the screw axis, the heating of the screw and the barrel must be carried out in sections to help improve the plasticization capacity in order to make the temperature distribution of the extruder barrel meet the process requirements. Generally, (3-5) Ds, (which is the screw diameter) is used as a heating temperature control section. The temperature control fluctuation range of heating should generally not exceed 5°C meanwhile for heat-sensitive plastics, the temperature should not be over 2°C.


3. Heating power of extruder screw barrel

When determining the heating power of the barrel, it is also necessary to meet the requirements of productivity to ensure that the barrel has a sufficiently fast heating rate in addition to meeting the heat required for plasticization. The heating time of the machine is not more than 30 min for small machines, but generally about 1h for large and medium machines.


4. Cooling of extruder screw barrel

The design of cylinder cooling channel is adopted with a heat exchanger and a large stainless steel water tank. The cooling system shall choose softening water. Then, the cooling effect will be realized by controlling the flow of water in and out of the channel through the solenoid valve.

  • PLASTINDIA 2018

    PLASTINDIA 2018

    April 12, 2019Exhibitition time:2018.02.07-2018.02.12 Exhibition city:Gandhinagel, India Lesun Booth No.: 12-A21view
  • LESUN Participated In The China Art Exhibition

    LESUN Participated In The China Art Exhibition

    April 12, 2019Since its establishment, our company has actively participated in the China Art Exhibition, the largest plastics exhibition in China.view
  • Maintenance Work of Extruder

    Maintenance Work of Extruder

    January 15, 2021In order to ensure the safe and stable production of the twin screw extruder and prolong its life, the maintenance of the twin screw extruder cannot be ignored. The basic content is roughly as follows...view
  • Method of Protecting Screw and Barrel

    Method of Protecting Screw and Barrel

    January 15, 2021Corrosive, abrasive and high temperature resistant resins may unknowingly damage the screw and barrel. For example, some engineering materials, thermoplastic elastomers, and biopolymer materials somet...view
top Inquiry