Segmentation et fonction de l'assemblage des éléments filetés

(1)Le choix des éléments de vis dans chaque section est différent.La combinaison de vis


est généralement divisée en cinq parties: Section de transport, Section de fusion, Section de mélange, Section d'échappement et Section d'homogénéisation.

1.1 Section de transport pour le transport des matériaux et la prévention des débordements.Les éléments traditionnels à grande vis sont appropriés.

1.2 La Section de fusion consiste à faire fondre et homogénéiser complètement le matériau par transfert de chaleur et cisaillement par frottement. s l'élément hélicoïdal s doit être conforme aux exigences relatives aux matériaux

1.3 Dans la Section de mélange, la taille des composants des matériaux doit être encore affinée et uniforme pour former la structure idéale et avoir la fonction de mélange dispersif.Des blocs de pétrissage doivent être utilisés.

1.4 La partie des gaz d'échappement rejette des impuretés telles que la vapeur d'eau et les substances de faible poids moléculaire.

1.5 La Section d'homogénéisation (mesure) est utilisée pour le transport et la pressurisation afin d'établir une certaine pression de sorte que le matériau à l'ouverture de la matrice ait une certaine densité.L'extrusion et la granulation ont finalement été réalisées en brassant davantage.


2.2.1 Le mélange distribué est un processus de fractionnement et de recombinaison de la fonte qui permet une distribution spatiale uniforme des composants principalement par séparation, étirement (alternant compression et expansion), déformation, réorientation de l'activité du fluide et autres moyens.Contrainte pour obtenir un débit de déplacement.


2.2 le mélange de dispersion consiste à briser les composants en particules ou à faire en sorte que les phases de dispersion incompatibles à deux composants atteignent la taille requise, ce qui se fait principalement par la pression de cisaillement et la contrainte de traction du bloc de pétrissage.

  • Méthode de nettoyage du cylindre de l'extrudeuse

    Méthode de nettoyage du cylindre de l'extrudeuse

    January 15, 2021L'extrudeuse doit être nettoyée régulièrement après une période d'utilisation.En raison d'une utilisation prolongée, il y aura beaucoup de taches dans le seau.Si ces taches s'accumulent sur une longue période...view
  • Méthodes de protection des vis et des cylindres

    Méthodes de protection des vis et des cylindres

    January 15, 2021Les résines corrosives, Abrasives et résistantes à haute température peuvent endommager involontairement les vis et les cylindres.Par exemple, certains matériaux d'ingénierie, élastomères thermoplastiques et matériaux biopolymères...view
  • Nettoyage et traitement de la vis et du cylindre de l'extrudeuse

    Nettoyage et traitement de la vis et du cylindre de l'extrudeuse

    December 10, 2020Méthode de nettoyage correcte de la vis d'extrusion le matériau de nettoyage actif à haut rendement peut être utilisé pour nettoyer la vis d'extrusion à deux vis. Le processus de nettoyage est le suivant:Étapes: 1.Ajouter...view
  • Action de la vis d'extrusion

    Action de la vis d'extrusion

    January 15, 2021(1)Avantages de la vis d'extrusion le matériau de la vis d'extrusion doit avoir des propriétés telles qu'une résistance mécanique élevée, un couple élevé, aucune déformation à haute température et à haute pression...view
TY_TOPS TY_INQUIRYS

Segmentation of Screw Element Assemblies and Their Functions

1. The selection of screw elements in each section is different.


The screw combination is generally divided into five parts, conveying section, melting section, mixing section, exhaust section, and homogenizing section.

1.1 Conveying section is to convey materials and prevent overflow. A conventional large-lead screw element is suitable.

1.2 Melting section is to make the material fully melted and homogenized through heat transfer and frictional shearing. The screw elements should be according to material requirements

1.3 In the mixing section, the size of the material components is further refined and uniform, forming an ideal structure, and has the function of distributing and dispersing mixing. A kneading block should be used.

1.4 The exhaust section discharges impurities such as water vapor and low molecular weight substances.

1.5 Homogenization (metering) section is for conveying and pressurizing to establish a certain pressure, so that the material at the die mouth has a certain density. While further mixing, the goal of smooth extrusion and granulation will finally be achieved.


2. The difference between distribution and dispersed mixing


2.1 Distributed mixing is the process of segmentation and reorganization of the melt to uniform spatial distribution of each screw component, mainly through separation, stretching (alternatively produced by compression and expansion), distortion, fluid activity reorientation and other stresses to achieve displacement flow.

2.2 Disperse mixing is to break the screw components into particles or make the size of the incompatible two-component dispersed phase reach the required range, which is mainly achieved by the kneading block shear pressure and extension stress.

  • The Maintenance of Screw and Mold of the Extruder Barrel

    The Maintenance of Screw and Mold of the Extruder Barrel

    June 8, 20211. The maintenance of screw and mold of the extruder barrelBefore the extruder is stopped, the mold should be turned to have an interval of 5 to 10mm to make the hinge (bending arm) structure of the c...view
  • Protection Method of Twin Screw Barrel Screw

    Protection Method of Twin Screw Barrel Screw

    June 8, 2021Corrosive, abrasive and high temperature resistant resins may damage the twin screw barrel screws with no one knowing it. For example, certain engineering materials, thermoplastic elastomers and biopo...view
  • The Key Points of Starting the Extruder

    The Key Points of Starting the Extruder

    January 15, 2021When using the extruder, it is necessary to frequently check whether there is foreign matter in the barrel which such as sand or metal powder is not allowed to be mixed into the raw materials. Check t...view
  • Knowledge of Introduction of Extruder

    Knowledge of Introduction of Extruder

    December 10, 2020Extruder is a machine widely used which can process various materials. It has many types generally divided into single screw and double screw. Today I will mainly show you the related knowledge about ...view
top Inquiry