Fabricant de pièces de rechange pour extrudeuse
Solution optimale des pièces dans le processus d'extrusion à deux vis
En ce qui concerne les spécifications de production, en plus de fournir des pièces standard produites par des usines nationales générales, nous pouvons également concevoir et fabriquer des pièces spéciales en fonction de vos exigences.Entre - temps, nous fournissons également des services d'arpentage, de cartographie et de traitement pour les pièces produites par les principales entreprises d'extrusion à l'étranger.
Industrie des pièces d'extrusion
Un service de qualité, précis et précis avec seulement les meilleures solutions sélectionnées
  • Granulation plastique
    Nos composants peuvent être utilisés dans l'industrie des plastiques, comme le moulage par injection, la construction, l'automobile et l'emballage - processus d'extrusion: fabrication de films, de feuilles, de profilés, de tuyaux et de contenants.
  • Accouplement
    Nos composants sont adaptés aux procédés de composites polymères tels que les composés polyoléfines - composés plastiques d'ingénierie - composés de Masterbatch de couleur - élastomères thermoplastiques - composés WPC (composites Bois - plastique).
  • Masterbatch
    Nos équipements et systèmes peuvent être utilisés dans l'industrie des fibres chimiques, comme les masterbatches fonctionnels.L'extrudeuse correspondante a un bon effet de mélange dans la production de Masterbatch de couleur.
  • Industrie papetière
    Nos composants contribuent également à l'industrie du papier.Il permet une grande capacité et une grande qualité.
  • Industrie chimique
    Les extrudeuses contribuent à améliorer les infrastructures énergétiques et chimiques.Comme les raffineries de pétrole, les usines de gaz naturel, les usines chimiques, etc.
  • Industrie alimentaire
    L'extrudeuse leshun est adaptée à l'industrie alimentaire, comme les céréales directement expansées, les collations, les produits de confiserie, etc.
  • Industrie de l'alimentation animale
    L'extrudeuse de composants leshun peut être utilisée dans l'industrie de l'alimentation animale.Si les aliments pour animaux de compagnie et les aliments pour animaux d'aquaculture ne sont pas gonflés.Les matériaux des composants sont respectueux de l'env
  • Industrie pharmaceutique
    L'extrusion dans l'industrie pharmaceutique nécessite des composants spéciaux certifiés par l'industrie.Nous avons l'expérience des composants et de leurs matériaux pour assurer leur excellente qualité.
  • Industrie du câble
    Nos composants sont adaptés à l'industrie du câble.Comme les câbles aériens, les fils de construction, les câbles de pont, la télévision par câble, les fils thhn et thwn.
  • Industrie des revêtements en poudre
    Nos extrudeuses de composants sont largement acceptées dans l'industrie de la peinture en poudre avec des conceptions de fûts fendus matures et des vis de protection contre l'usure extrême et des doublures de fûts.
TY_OUR_SUPERIORITYS
TY_DESIGN_AND_MANUFACTURES
  • Segmentation et fonction de l'assemblage des éléments filetés
    (1)Les éléments filetés de chaque section sont sélectionnés comme suit:C'est différent.Les assemblages de vis sont généralement divisés en cinq sections: Section de transport, Section de fusion, Section de mélange, Section d'échappement et Section de méla
    08 Dec 2020
  • Méthodes de protection des vis et des cylindres
    Les résines corrosives, Abrasives et résistantes à haute température peuvent endommager involontairement les vis et les cylindres.Par exemple, certains matériaux d'ingénierie, élastomères thermoplastiques et matériaux biopolymères...
    01 Dec 2020
  • Technique de sélection du rapport longueur / diamètre de la vis d'extrusion
    Le rapport longueur / diamètre est un paramètre important de la vis d'extrusion.Le choix a un certain talent.Pour choisir correctement le rapport d'aspect, il faut comprendre le rôle du rapport d'aspect...
    23 Nov 2020
  • Action de la vis d'extrusion
    (1)Avantages de la vis d'extrusion le matériau de la vis d'extrusion doit avoir des propriétés telles qu'une résistance mécanique élevée, un couple élevé, aucune déformation à haute température et à haute pression...
    16 Nov 2020
TY_TOPS TY_INQUIRYS

NANJING LESUN SCREW CO.,LTD
Twin Screw Extruder Parts Manufacturer
Optimum solution of extruder parts to the twin-screw extrusion technology
With regard to production specifications, LESUN not only offers standard twin screw extruder parts made by general screw extruder manufacturer, but also provides special-purpose feed screw design and manufacturing service according to your requirements. Meanwhile, we also provide surveying and mapping business as well as processing business for accessories made by major extruding machine companies.
Extruder Parts Applied Industries
A Service Of Quality, Precision And Accuracy, Selecting Only The Best Solution Possible
  • Plastic Pelletizing
    Our components can operate in plastics industries, such as Injection processes, construction, automotive and packaging sectors - Extrusion processes: manufacturing of films, sheets, profiles, pipes and containers.
  • Compounding
    Our components are applicable to polymer compounding processes, such as Polyolefin compounds - Engineering plastic compounds - Masterbatch compounds - Thermoplastic elastomers - WPC (Wood Plastic Composite) compounds.
  • Masterbatch
    Our devices and systems can be applied to chemical fiber industries, such as functional masterbatch. Its necessary extruder have good mixing effect whining producing masterbatch.
  • Paper Industry
    Our components also make contributs to paper industry. It can achieve high capacity and superior quality.
  • Chemical Industry
    Extruder contributes to improving the energy and chemical infrastructure. Such as oil refining plants, natural-gas facilities and chemical plants.
  • Food Industry
    Extruder with Lesun elements is applied to food industries, such as direct-expanded cereals and snacks, and confectionery products.
  • Feed Industry
    Extruder with Lesun elements can be applied feed industries. Such as non-expanded pet treats, aquaculture feeds. The material of components are eco-friendly and with good anti-corrosion performance.
  • Pharmaceutical Industry
    Extrusion in the pharmaceutical industry requires special components which are certified by the industry. We have the experience of components and it's material to ensure them with superior quality.
  • Cable Industry
    Our components are applicable to cable industry. Such as Aerial cable, building wire, tray cable, CATV, THHN and THWN wire.
  • Powder Coating And Paint Industry
    The extruders with our components have been widely accepted in the powder coating industry with proven split-barrel design and extreme wear protection for both screws and barrel liners.
OUR SUPERIORITY
Design and Manufacture of Extruder Spare Parts
  • Enhancing Extrusion Efficiency with SK Screw Elements
    In the realm of extrusion technology, the SK screw element stands out as a pivotal component, particularly in the blanking and side feeding sections of the process. Renowned for its ability to augment...
    30 May 2024
  • An article to fully understand Splined Shafts
    Table of ContentsI. Introduction to Splined ShaftsII. Functions of Splined ShaftsIII. Applications of Splined ShaftsIV. Construction of Splined ShaftsV. Materials for Splined ShaftsVI. Using Splined S...
    23 May 2024
  • How to Disassemble the Extruder Screw? How to Repair It?
    Ⅰ. Reasons for damage to the extruder screw1. The temperature of raw materials is low when plasticizing.2. The raw material is mixed with metal foreign matter or there are many impurities in the raw ...
    29 May 2022
  • Extruder Screw and Barrel Technology
    The basic working principle of the extruder screw and barrel is to melt and compact the polymer, push it to the mold at constant pressure, constant temperature and constant speed, and form a parison i...
    26 May 2022
top Inquiry