NANJING LESUN SCREW CO.,LTD

Informations sur les vis d'extrusion

La vis et le cylindre de l'extrudeuse sont les éléments clés de l'extrudeuse. Leur combinaison est liée à la qualité de travail, à la plastification des matériaux et à l'efficacité de production de l'extrudeuse.Par conséquent, lorsque la vis d'extrusion et le cylindre sont gravement usés, la production d'extrusion sera affectée.Il est donc très important de comprendre les vis.Aujourd'hui, nous nous concentrons sur les vis d'extrusion.La vis d'extrusion


est la partie la plus importante de l'équipement d'extrusion, qui affecte directement l'effet d'utilisation et la production de l'extrudeuse.Le principe de conception de la vis d'extrusion est le suivant: la vis d'extrusion de la vis tourne dans le cylindre sous l'action de torsion à haute température et à haute pression.Parce qu'il doit pousser le matériau vers l'avant pendant la rotation et résister à une forte friction et à l'érosion par les gaz corrosifs résultant de la décomposition du plastique,Le matériau de la vis d'extrusion doit avoir une résistance mécanique élevée et une capacité de supporter un couple élevé et de maintenir la stabilité de sa forme originale à haute température et à haute pression.


selon la conception de la vis d'extrusion, la vis d'extrusion est principalement coupée et plastifiée par le bord de la vis pendant la rotation, et le plastique est poussé vers l'avant.Par conséquent, les bords des vis seront soumis à d'énormes contraintes de cisaillement et de frottement.Parce que la vis d'extrusion fonctionne dans cet environnement difficile pendant longtemps, le bord de la vis s'use, devient plus petit, l'espace entre les barils augmente, ce qui entraîne une réduction de la quantité d'extrusion plastique, plus grave est le reflux plastique.La plasticité diminue, les grains apparaissent et le rendement diminue.La vis d'extrusion


est conçue par laminage à froid, ce qui améliore la finition de surface et la durée de vie en fatigue du produit.La stabilité de la dimension de tolérance requise après laminage à froid est grandement améliorée, ce qui peut réduire l'influence de la déformation de l'attelle et assurer l'alignement complet du mandrin et de l'élément.Les cannelures sont laminées à froid pour former une contrainte de compression.À l'état comprimé, le matériau ne se fissure pas facilement, tandis qu'à l'état étiré, le matériau s'étire et se brise finalement.

  • Méthodes de protection des vis et des cylindres

    Méthodes de protection des vis et des cylindres

    January 15, 2021Les résines corrosives, Abrasives et résistantes à haute température peuvent endommager involontairement les vis et les cylindres.Par exemple, certains matériaux d'ingénierie, élastomères thermoplastiques et matériaux biopolymères...view
  • Élément d'extrudeuse à deux vis avant et arrière

    Élément d'extrudeuse à deux vis avant et arrière

    January 15, 2021Les éléments filetés avant et arrière sont des parties importantes de l'extrudeuse.Élément fileté avant l'élément fileté avant est principalement utilisé pour le transport des matériaux.La forme de la rainure spirale...view
  • Le Shun participe à l'exposition d'art chinoise

    Le Shun participe à l'exposition d'art chinoise

    April 12, 2019Depuis sa création, notre société a participé activement à la plus grande exposition de plastique en Chine - China Art Exhibition.view
  • Méthode de nettoyage du cylindre de l'extrudeuse

    Méthode de nettoyage du cylindre de l'extrudeuse

    January 15, 2021L'extrudeuse doit être nettoyée régulièrement après une période d'utilisation.En raison d'une utilisation prolongée, il y aura beaucoup de taches dans le seau.Si ces taches s'accumulent sur une longue période...view
TY_TOPS TY_INQUIRYS

Related Information of Extruder Screw

The extruder screw and barrel are the key parts of the extruder and their combination is related to the working quality of the extruder, the plasticizing ability and production efficiency of the material. So when the extruder screw and barrel wear seriously will affect the output of extrusion. Therefore, the understanding of the screw is very important. Today, we will mainly introduce the screw rod of extruder.


Extruder screw is the most important part of extruder equipment which can directly influence the using effects and output of extruder. The principle of extruder screw design is: the extruder rod of screw rotates in the barrel under a high temperature and high pressure torsion. Because it has to push the materials forward strongly in the rotation, it also need to bear the strong friction and corrosion gas erosion of plastic decomposition, the extruder screw material must have high mechanical strength and the ability to endure the great torsion torque and stability to maintain its original form under a high temperature and high pressure.


According to the extruder screw design, the extruder screw will finish the work of cutting and plastification mainly by the screw edge during the rotation and pushing the plastic forward. Therefore, the screw edge will bear a huge shear stress and friction. Because the extruder rod should be working under such harsh conditions for a long time, the screw edge is worn, and becomes smaller, and the gap of the material barrel increased which leads to the decrease of plastic extrusion quantity, even more seriously cause the backflow of plastics. The decrease of plastification, the crystal particle will appear and the production will fall.


The extruder screw design made by cold rolling process improves the degree of finish of the surface and antifatigue life of the product. After the cold rolling process, the stability of the required tolerance size is greatly improved which can reduce the deformation effects of the spline to ensure that the core shaft and elements are in full agreement. After cold rolling process, the spline forms compressibility stress. Under compression,the materials are not easy to crack, whereas the material under tension will stretch and eventually break.

  • How to Effectively Strengthen the Screw?

    How to Effectively Strengthen the Screw?

    November 24, 20211. Clean up the appearance of the extruder screwBefore screw spray welding, the remaining plastic attachments on the surface of the extruder screw should be removed. The method of removal is to rotate...view
  • Cleaning Methods of Extruder Barrel

    Cleaning Methods of Extruder Barrel

    January 15, 2021The extruder should be cleaned regularly after being used for a period of time. Because a long time of using,a lot of stains will be generated inside the barrel. If these stains accumulate for a long time...view
  • The Functions of Extruder Screw

    The Functions of Extruder Screw

    January 15, 20211. Advantages of the extruder screwThe material of the extruder screw must have the performances of high mechanical strength, withstanding huge torque and non deformation under high temperature and pr...view
  • How to Clean the Extruder?

    How to Clean the Extruder?

    February 24, 2021Ⅰ. The structure of extruder screw and extruder barrelThe extruder screw is the key component of the extruder and the heart of the plastic extruder. Due to the need of assembly, there is a matching g...view
top Inquiry